PAPIER PEINT PHOTO

SUR MESURE AU MEILLEUR PRIX

les dessins les plus populaires
Papier peint photo: Fleurs
Notre propre production à 100 % et fabrication sur mesure 100% respectueux de l'environnement et moins odorant.

Papier Peint Photo de haute qualité, accessible et FAIT sur mesure.

Sélectionnez l'un de nos thèmes populaires:

Unique avec Wallgroup

Des papiers peints photo sur mesure peuvent être commandés en ligne sur le site de Wallgroup. Unique avec Wallgroup : Toutes les images sont évolutives (peuvent être mises à l’echelle de n’importe quel mur), de sorte que le papier peint s'adapte toujours parfaitement. Notre livraison est extrêmement rapide ; nous produisons en 24 heures et livrons dans un délai de 1 - 3 jours ouvrables. Nous imprimons exclusivement sur du papier peint polaire de qualité supérieure et robuste de 180 grammes m2 à un prix attractif. Le papier peint non tissé donne une impression photo d'une netteté exceptionnelle, est facile à appliquer, ne se déchire pas et est un produit respectueux de l'environnement. Avec le papier peint photo, vous pouvez créer une atmosphère exceptionnelle dans une pièce.

 

Pourquoi commander chez Wallgroup?

  • Les images sont évolutives et s'adaptent donc parfaitement;
  • Impression de haute qualité;
  • Conscient de l'environnement (sans PVC);
  • Meilleur prix en France;
  • Papier peint polaire uniquement;
  • Des délais de livraison rapides;
  • Collection standard seulement € 14,50 m2;
  • Garantie à 100%;
  • Excellent service;
  • Production Exclusive (au cœur des Pays-Bas);
  • Application sur mesure;
  • Commande et paiement securise;
Nouveau styles

Notre propre collection, production et papier peint photo sans PVC.

Choisissez parmi une grande collection de photos ou téléchargez votre propre image. Une photo murale est souvent utilise dans les foyers. Nous avons une subdivision par pièce comme le salon en papier peint photo, la chambre en papier peint photo et la chambre de bébé en papier peint. Nous avons également une subdivision par thème comme le papier peint photo forêt et le papier peint pierre. Le papier peint photo est également de plus en plus utilisé dans les environnements professionnels tels que les bureaux et les restaurants.

Grâce à nos propres imprimantes et machines de découpe, nous pouvons livrer rapidement des papiers peints photo personnalisés (production dans les 24 heures et livraison dans les 2 - 3 jours ouvrables). Nous avons également un contrôle de qualité continu. Notre propre production garantit la meilleure qualité au prix le plus bas. Le processus de commande est entièrement géré au sein de notre entreprise, vous obtiendrez donc une réponse rapide à toutes vos questions. Nous vérifions gratuitement les fichiers afin de nous assurer de la qualité d'impression. Vous êtes garantie a 100% sur nos produits.

L'environnement est un aspect important pour nous et nous ne fournissons que des papiers peints polaires sans PVC et certifiés FSC (certificat de gestion durable des forêts). Notre papier peint non tissé contient la norme européenne (EN 13501-1:2007) pour la sécurité incendie et la nouvelle norme pour les émissions de COV. COV est le nom collectif des substances présentes dans notre environnement qui s'évaporent facilement. Dans le cas du papier peint non tissé, il faut appliquer de la colle à papier peint sur le mur.

Le saviez-vous?

Votre papier peint photo sera imprimé exclusivement sur du papier peint polaire de qualité supérieure et robuste pesant 180 grammes. Le papier peint non tissé est un produit respectueux de l'environnement et donne une impression photo d’une netteté impressionante qui ne se déchire pas.

Pour en savoir plus, consultez notre centre de connaissances.

Catégorie des produits vedettes

Papier peint personnalisé avec votre propre photo sur votre mur.

Sur Wallgroup, vous pouvez commander en ligne des fonds d'écran avec votre propre photo. Nous l'imprimons et le découpons à la bonne taille. Avec vos propres photos sur le papier peint, il est très important que la photo ou le dessin soit de haute qualité. Nous effectuons toujours un contrôle de qualité gratuit avant d'imprimer le fond d'écran. Si la qualité n'est pas assez élevée, nous vous donnerons un retour d'information.

Way to ideal wall
1

Choisissez parmi une grande collection de papiers peints ou téléchargez votre propre image. Vous pouvez commander notre fond d'écran photo personnalisé en ligne.

2

Saisissez la dimension et sélectionnez les options souhaitées, telles que la largeur de la bande. Si vous avez votre propre photo, la qualité sera vérifiée automatiquement!

3

Passez votre commande, nous produisons dans les 24 heures et avons un délai de livraison de 2 à 3 jours ouvrables. Le produit sera livré à l'adresse de votre choix.

Wallgroup, le spécialiste du papier peint photo en France.

Vous cherchez du papier peint photo abordable et d'une qualité fantastique? Vous êtes au bon endroit. Nous livrons du papier peint non tissé imprimé a la taille que vous souhaitez. Facile à commander, délais de livraison rapides et bien sûr à un prix raisonnable. Outre notre papier peint à thème et notre grande collection de papier peint photo (à partir de 14,50 € par m2), vous pouvez également télécharger votre propre photo et la faire imprimer sur le papier peint. Pour seulement 16,50 € par m2, vous pouvez commander votre propre papier peint personnalisé chez nous!

LEMONWALLS

Baby & Kids

View collection
New - Lemonwalls collection
100% own production and custom made 100% environmentally friendly and odorless.

Photo wallpaper. High quality, cheap and custom-made wall murals.

Select one of our popular themes:

Unique at Wallgroup

Custom photo wallpaper can be ordered online at Wallgroup. Unique at Wallgroup: all images are scalable, so the wallpaper always fits perfectly. Our delivery is fast; we produce within 24 hours and delivery within 1-3 days. We only print on top quality and sturdy 180-gram m2 non-woven wallpaper for a low-cost price. Non-woven wallpaper provides a razor-sharp photo print, is easy to apply, hardly tears, and is an environmentally friendly product. With photo wallpaper, you can create an atmosphere in a room.

Why ordering from Wallgroup?

  • Standard collection only $18,50 m2;
  • 100% guarantee;
  • Excellent service;
  • Own production (in the heart of the Netherlands);
  • Strokes based on the width of the wall;
  • Safe ordering platform and payment;
New Designs

We have an extensive photo wallpaper collection, a production facility, and we delivery PVC-free photo wallpaper only.

Choose from an extensive collection of wallpaper or upload your image. A photo wall is used often in homes. We have a subdivision per room, such as living room photo wallpaper, bedroom photo wallpaper, and baby room wallpaper. Besides, we also have a branch per themes such as photo wallpaper forest and stone wallpaper. Photo wallpaper is also increasingly used in a business environment, such as in the office and restaurants.

Thanks to our printers and cutting machines, we can quickly deliver custom-made photo wallpaper (production within 24 hours and delivery 2-4 days). We also have continuous quality control. Our production guarantees the best quality at the lowest price. The ordering process is handled entirely within our company so that you will receive quick answers to all your questions. We check files free of charge to see if the quality is good enough to print. You receive a 100% guarantee on our products, and we ship orders over USD 350,- free of charge.

The environment is an essential aspect for us, and we only supply PVC-free and FSC-certified non-woven wallpaper (certificate for sustainable forest management). Our nonwovens include the European standard (EN 13501-1:2007) for fire safety and the new standard for VOC emissions. VOC is the collective name for substances present in our environment that evaporate quickly. In the case of non-woven wallpaper, you should apply the wallpaper adhesive to the wall.

Did you know?

Your photo wallpaper will only be printed on top quality and sturdy 180-gram fleece wallpaper. Fleece wallpaper is an environmentally friendly product and gives a razor-sharp photo print that hardly tears.

Read more about it in our knowledge center

Highlighted Designs

We produce custom-made environmental friendly photo wallpaper printed with your photo.

At Wallgroup, you can order photo wallpaper with your photo easily online. We print your photo precisely and cut it to the right size. The photo or design must be made of high quality because it will be scaled to make it suitable for wallpaper. We always do a free quality check before we print the wallpaper. If the condition is not high enough, we will give you feedback.

Way to ideal wall
1

Choose from an extensive collection of wallpapers or upload your image. You could order custom photo wallpaper online.

2

Fill in the size of your wall and select the desired options such as stroke width. The quality of your photo will be checked automatically!

3

Place your order, we produce within 24 hours, and we have a delivery time of 2 - 4 business days. The product will be delivered to your chosen address.

Wallgroup, a global wallpaper specialist.

Are you looking for low-cost photo wallpaper in fantastic quality? You have come to the right place. We supply printed non-woven wallpaper in any desired size. Easy to order, fast delivery times, and of course, for a reasonable price. Besides our theme wallpaper and a large collection of photo wallpaper (from $18.50 per m2), you can also upload your photo and have it printed on custom-size wallpaper. For only $20.50 per m2, you can order your custom wallpaper from us! Wallgroup, a Dutch Brand with a Dutch finishing touch!